MedievalWarfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature travaillé

Aller en bas

Candidature travaillé Empty Candidature travaillé

Message par iZental Jeu 4 Mai - 9:40

Je m'appel Zental.Toutenblock, je remonte d'une lignée de Scientifique qui vivaient paisiblement dans le Royaume de Kaamelott, mes parents : Milo Toutenblock et Mina Toutenblock étais des amis proches de notre Roi, ils possédaient un grand laboratoire nommé le Gibraltar ils y faisaient des expérience de magie et ils exploitaient les plantes de Botania un ami des mes parents... Botania était un scientifique lui aussi. Mais une de ses expérience à mal expérience à mal tourné, laissant mes parents dans la mort, mon père m'a promit un héritage le laboratoire mais il n'en reste plus rien. Il n'est pas mort en vint disait les voyageurs ... Il à découvert que la déesse Gaia n'hésiterai pas à abattre toute notre ligné pour ne laisser aucune trace de magie ... Peu après la mort de mon père notre Roi resta dans l'orgueil ... Nos ennemies juré attaqua notre Royaume, ils le savaient, le Roi ne parlait plus à personne ... Une guerre éclata au grand jour, ne laissant que des morts sur nos terres ... Je suis le dernier survivant ... Mais avant la mort du Roi il me laissa un message de mon père comme quoi je devait rester fort et que son âme rester à mes côté, que je ne devais jamais avoir peur de l'avant et qu'il garderait mes arrières ...


         Cordialement Zental Toutenblock

iZental

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum